vendredi 6 juillet 2012

Videos tour du monde

Je suis toujours a Christchurch a la recherche d'un job. Il semblerait que ce soit plus difficile que je ne le pensais. Je n'ai donc toujours rien vu de la Nouvelle-Zelande hormis Christchurch. N'etant pas tres productif en recits et photos ces temps-ci, je vous invite a visionner les videos (15) que je viens d'uploader depuis la bibliotheque. Je n'avais pas de bonne connexion et je manquais de temps pour le faire avant. [Lien Vidéos dans le menu a droite]

Comme en temoignent les dernieres photos, je passe malgre tout du bon temps et me repose a New Brighton en bonne compagnie. Il y a une tres bonne ambiance et je crois que je serais deja parti vers le nord si je n'etais pas aussi bien entoure. Je pense donc rester jusqu'a mardi soir pour le prochain open mic pour accompagner les filles, puis reprendre la route vers le nord de l'ile...

Retrouvez egalement les videos sur Youtube FromFranceToPatagonia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire