samedi 24 novembre 2012

Petite pause detente

Retrouvez les photos qui illustrent les situations suivantes :
Cliquez sur les photos pour les agrandir

  • 1. Saute mouton
  • 2. Etre a l'etroit
  • 3. Nu comme un ver
  • 4. Chez le coiffeur
  • 5. Casque obligatoire
  • 6. Sunday Bloody Sunday

 
 
 

4 commentaires:

Vincent a dit…

1 - f
2 - c
3 - a
4 - e
5 - d
6 - b
C'est ça ? J'ai gagné quoi ?

Maman de Vincent a dit…

moi aussi j'ai trouvé comme Vincent !! j'ai gagné quoi ?? il faut avoir le coeur bien accroché oh la la !! très très impressionnant toutes ces photos ! BON COURAGE BISOUS

Panchi a dit…

Amazing photos!!!
hope you´re doing well, freds!

Frédéric a dit…

Well done a la famille Leray ! Bonnes reponses. Pour vous recompenser je vous rapporterai une toison de mouton fraichement recoltee :) Merci pour votre participation, j'espere que tout va bien pour vous... bise

Enregistrer un commentaire