samedi 3 mars 2012

Hong Kong

Bien arrive a Hong Kong ce matin a 7h30. Je profite de l'escale pour visiter la ville sous une brume typique de bord de mer (que je retrouverai sans doute au Vietnam qui n'est pas si loin). Je ne vois pas le haut des buildings. La ville est très propre, les gens ont l'air plutôt cool. L'accès a la ville est facile avec un train direct de l'aéroport.

J'ai eu droit a un lever de soleil magnifique au dessus des nuages, et nous sommes passes juste a cote d'une tempête : une énorme colonne de nuages, semblable a une tornade avec des éclairs dedans, très beau spectacle !

Je vais manger en ville avant de rejoindre l'aéroport et me faire enregistrer pour Katmandu, embarquement prévu a 18h55.

3h40 chez vous, 10h40 ici

2 commentaires:

Laura a dit…

Hooou ça commence bien si même dans l'avion t'as du spectacle!! :) t'étais près du hublot?
As tu retrouvé Antoine?
Bon vol!!

Julie a dit…

Superbe, des sensations dès le premier vol ! J'ai quitté Antoine à cdg hier soir... Pas de news donc il à dû passer les douanes :-) Il avait un changement à Delhi. Quand même les gars vous auriez pu vous donner un lieu de rdv pour vous retrouver à katmandu, le meeting point ? Je pars pour Londres dans 15min. Bonne arrivée au Népal !

Enregistrer un commentaire